une nouvelle page....

Publié le par Laradagio

coucou à toutes !!!

merci pour vos gentils p'tits mots, ça me va droit au coeur !

pour ce qui de ma santé, je sors enfin de 10 jours de grippe, je suis super fatiguée, même pas la force de scrapper c'est pour dire !!!

et en plus pour couronner le tout, c'est ma fille qui prend le relais, hier je l'ai amené chez le docteur car elle avait de la fièvre, résultat : grosse angine, rhino et otites séreuses aux 2 oreilles !

bon parlons un peu scrap... voilà une page que je viens de finir pour des amis

IMG_6830.jpg

papiers bazzil et love elsie, tampons 7gypsies et alphabets scenic route

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment superbe cette page<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
V
Superbe !!!! je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup +++++ ce que tu fais !!!!<br /> Bravo<br /> scrapbises<br /> Valérie
Répondre
D
que de belles couleurs... j'aime beaucoup le style que tu as donné. Belle réalisation
Répondre
M
vraiment très réussie cette page masculine<br /> bravo
Répondre
K
tres jolie cette page de mec !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre