Chipie

Publié le par Laradagio

il y a quelques semaines j'ai participé au challenge vice-versa sur le forum Scrap-factory avec ma page 'Dans tes rêves", je n'ai aps remporté le challenge mais pati , la créatrice des papiers Onirie l'a élue comme son coup de coeur et elle m'a offert un lot de ses papiers que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai scrappé dans la foulée...

et voici le résultat, ma page faite avec les papiers Onirie et d'après un sketch de Pati



Merci beaucoup Pati de m'avoir fait découvrir tes papiers.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle page !!!
Répondre
A
J'adore, cette tite est belle et j'adore ce sketch, je sens que je vais le faire...
Répondre
S
Bravo c'est une très jolie page pourtant je trouve que ces papiers ne sont pas si facile à utiliser mais le résultat est à tomber!
Répondre
C
cette page est divine, j'aime les couleurs, et les petits détails (grattage, acrylique,étiquette, et la couronne, elle est top la couronne....lol
Répondre
S
sublimissime ta page !!!!! j'adore !
Répondre