à bientôt...

Publié le par Laradagio

coucou !!

comme vous avez dû le remarquer ça fait un moment que je n'ai pas poster de page, c'est normal, ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave, c'est juste que j'ai eu énormément de boulot avec la finition de la maison mais on en vient finalement à bout, ouffffff...........!!!!!!!!!!!!

je viens aussi vous dire que vous n'allez pas me voir pendant un moment car je déménage ce week-end, ce qui signifie que je n'aurai plus accès à internet pendant 1 ou 2 mois peut etre mais ne vous inquiétez pas pendant ce temps je vais quand même scrapper et dès que j'aurai internet à nouveau je vous montrerai tout ça !!

et puis je vais en profiter pour me reposer car ma grossesse m'épuise et jusqu'à présent je ne me suis pas beaucoup reposée avec les travaux de la maison mais je me reposerai la semaine prochaine après le déménagement, promis...

je vous fait à toutes un gros bisou et je vous dis à très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon repos!!<br /> <br /> Gael - Rédacteur pour http://www.danger-sante.org/
Répondre
S
Toute nouvelle sur ton blog, je t'ai connu sur le fofo de la scrapinerie. J'aime tes réas et j'ai décidé de te taguer. Ce sera pour ton retour ...<br /> J'apprend que tu attends un BB, moi aussi pour la fin Juin. Comme c'est rigolo...<br /> Bon courage pour ton déménagement et prends bien soin de toi...<br /> A bientôt <br /> Sophinette
Répondre
M
Tagguée, je t'invite à faire un petit tour sur mon blog (post en date du 27 février) dès que tu seras bien installée. J'Espère que ton déménagement s'est bien passée!
Répondre
T
Bon courage et HAPPY BIRTHDAY!!!!
Répondre
C
bon courrage pour le déménagement et prends bien soin de toi ! je t'aie taguée, va voir sur mon blog !
Répondre