PETITE SECTION

Publié le par Laradagio

coucou !!

je ne donne plus de nouvelles depuis un petit moment... mais j'ai une bonne excuse : j'ai un petit bout'chou dans mon ventre qui me prend toute mon énergie depuis 4 semaines !!! et en pus j'ai la grippe donc je ne vous dis pas dans quel état je suis ...

enfin bref... je vous montre quand même une page que j'ai faite avant-hier, ça fesait 15 jours que je n'avais pas scrapper. y'a quelque chose qui me dérange dans cette page, je n'en suis pas totalement satisfaite mais bon...

IMG_6823.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop belle ta page
Répondre
L
Jolie page, j'aime bcp le décalage entre l'ambiance free style de ta page et le côté sérieux des photos d'école.
Répondre
J
trop trop belle<br /> je cherchais des idées pour les photos d'école de mes 5 enfants et bien en voilà une très très belle. Bravo
Répondre
M
superbe cette page<br /> tout y est admirable, le choix des papiers, les détails, le journaling<br /> bravo
Répondre
N
félicitation pour la crevette que tu fais pousser ; )<br /> moi j'ai me beaucoup ta page , elle est trés chouette j'aurais peut être décalé un peu le mot section sur le papier chiffres pour un meilleur équilibre<br /> scrapamicalement<br /> Nettymary
Répondre