PLUTO

Publié le par Laradagio

et oui encore une page mais cette fois c'est Pluto !

et encore un scraplift d'iggydodie, je pense que toutes les photos de disneyland je vais les scrapper façon iggydodie

IMG-6792.jpg

papiers rouge de garance, basic grey, love elsie
alphabets scenic route (passé au vernis crakkle accent) et provo craft
fleur heidi swapp et prima
rub-ons gaïa et basic grey
peinture tulip 3D

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore une page magnifique! Moi qui suis allé à disney avec mon frère ça me donne envie de faire un petit album aussi!!!
Répondre
L
très jolie page, bien fournie !!
Répondre
D
c'est une bonne idée de scrapper facon iggy pour ton album il va etre whaouuu top!!! tu nous montrera la couverture :)))
Répondre
L
hooooooooooo pinaise j'adore !!!!!
Répondre
S
superbe ta page!!!
Répondre