LARA avec MICKEY

Publié le par Laradagio

coucou !

tout d'abord merci pour tous vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir de les lire !!!

le week end dernier ma fille est allée à Eurodisney avec son papa et dès que j'ai eu les photos j'ai commencé à les scrapper, voici la 1ère d'une longue série et franchement je l'adore cette page,je m'étonne moi même de ce que je suis capable de faire !

c'est un scraplift d'iggydodie :

destination.jpg

et voici ma page :

IMG-6789.jpg

papiers Love elsie, rouge de garance et creatives imagination
alphabets scenic route et making memories
rub-ons Gaïa
chipboard scenic route
peinture 3D tulip
tampon kesi'art

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouah elle est trop belle cette page! félicitation! J'aime bien le mélange des couleurs!
Répondre
V
C'est vrai cette page est vraiment magnifique, tu peux être Super Fière de Toi<br /> Je repasserai
Répondre
C
j'adore ta page, l'arabesque est super avec les mots dedans. bravo
Répondre
L
c'est un style qui te va vraiment bien, tu mets des couleurs moins pastel, beaucoup plus dynamique qu'élodie (c'est rare de voir des lifts comme ca je trouve) et perso je suis fan!
Répondre
S
j'adore!!! les couleurs sont vraiment belles!
Répondre