GROS PLAN SUR MA PRINCESS

Publié le par Laradagio

salut tout le monde !!!

waouahhhh vous me touchez vraiment avec tous ces commentaires, ça me fait plaisir qu vous aimiez mes pages !

et bien pour ne pas s'arrêter en si bon chemin je vous en propose une autre dans la même série, c'est toujours un scraplift d'iggydodie dont voici la page 

DSCN8442.jpg

et ça c'est ma page !

IMG-6796.jpg

papiers love elsie, bazzil et scenic route
alphabets heidi swapp et strass prima
tampon kesi'art
rub-ons hambly
couronne strass heidi swapp

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique encore une fois!
Répondre
M
et toujours tres jolie!
Répondre
C
encore un très beau scraplift!!!
Répondre
P
magnifique!!!!surtout que ta pas choisi le plus facile <br /> Bises pounette
Répondre
D
c'est une réussite, j'adore les papiers utilisés... c'est superbe un régal
Répondre