Résultat du concours "L'homme"

Publié le par Laradagio

encore une bonne nouvelle ! je viens d'apprendre que je viens de remporter le concours "L'homme" sur le blog La scrapidylle de Marinette
voici la page que j'avais faite (sur mon neveu Théo)



et ensuite une page faite pour un tournoi sur un forum

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment trop belle tes pages <br /> bizzzes martine
Répondre
L
Trop belles tes pages, j'adore!
Répondre
A
bonjour et bravo pour tes pages elles sont magnifiques !! Mais ou est la page "best friends" vu sur un forum de scrap !! elle est tres jolie ! j'adore les couleurs !!
Répondre
Z
superbe c est 2 pages avec toute c est couleurs felicitation!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup la photo de la page de theo ! bravo !
Répondre