Duo d'artistes

Publié le par Laradagio

une page 30x30 cette fois-ci faites pour la finale du tournoi d'octobre du forum scraptournoi

il fallait suivre ce sketch qui était prévu à l'origine pour du A4

oct07810.jpg

et voici mon interprétation 

IMG-6261-1.jpg

papiers Scenic Route et Doodlebug Design, alphabet paillettes Making Memories, titre "Duo" découpé à la crafty, journaling Dymo

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa cette page, pas facile de mettre autant de photos sur une page.
Répondre
L
Superbe!
Répondre
N
waouh
Répondre
M
Je trouve cette page fabuleuse!Moi qui éprouve beaucoup de difficultés à insérer plus de 2 photos sur mes pages, je trouve que tu as su donner une maximum d'effets de mouvement à ta réalisation. Les photos sont parfaitement mises en valeur! Je dis Bravo!! ;o) Bises.
Répondre