I'm not a boy !

Publié le par Laradagio

tout d'abord je voudrai vous remercier pour tous vos commentaires qui me font super plaisir, je suis vraiment contente que mon blog vous plaise.

bon alors pour aujourd'hui ce sera une petite pageounette 30x30 sur ma petite chipie (faut pas changer les bonnes habitudes , hein ? lol) faite à partir du Sketch du jeudi du forum Tempor'Elles  

voici le Sketch #8

JEUDI071101.jpg

et maintenant mon interprétation

IMG-6264-1.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra cette page!<br /> <br /> bref, je viens de tout regarder, j'avais raté plien plei de crea!<br /> bravo pr ton projet de crea scrap, pour le concours!<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
C
j'adore!!!
Répondre
Z
superbe , jadore le papier tete de mort ou la tu trouver????<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Tres beau blog!!! J'adore ton style!!!!
Répondre
C
Bravo pour tes pages !!!!<br /> Je souhaite me désabonner de ta newsletter, mais je ne trouve pas la procédure......
Répondre