ME REVOILA !!!

Publié le par Laradagio

coucou !!

et oui me revoilà, je suis enfin de retour avec une nouvelle page, bon d'accord c'est un scraplift mais bon ... il faut que je m'y remette doucement ça fait 4 mois que j'ai pas scrappé.

c'est une page qu'une amime m'a commandé, ce sont ses jumeaux

c'est scraplift de mcscrap dont voici la page originale (j'adore vraiment ce qu'elle fai, je suis fan !!!)



et voici ma page, un peu plus light


je vous laisse pour aujourd'hui et je vous remercie pour tous vos petits commentaires, continuez à m'écrire j'adore vous lire...

bizzzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ta page est super, ton amie va adorer!
Répondre
F
tu n'as rien perdu de ton style !!! j'adore !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
superbe !<br /> Alors petit garçon ou fille ce bébé ?
Répondre
M
très belle page! merci pour ce clin d'oeil ;)
Répondre
M
elle est superbe cette page , bravooo elle va aimer , c'est sur!!
Répondre