news

Publié le par Laradagio

coucou tout le monde!
et non pas de nouvelle page, juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. pour moi tout va bien, ma grossesse se passe bien, je vais bientôt rentrer dans mon 5e mois et tout va bien, bébé est en pleine forme, maman aussi contrairement au début où pendant 3 mois j'ai eu nausées, fatigue et tout ce qu'on peut avoir comme symptomes...
La naissance est prévue pour le 1er octobre, mon prochain rdv gynéco est le 16 mai et là n va savoir si c'est un garçon ou une fille et à ce moment là je recommencerai à scrapper pour commencer mon album de grossesse en bleu ou en rose !
car oui je l'avoue, depuis mon déménagement je n'ai pas scrappé tout simplement parce que je viens juste de finir de ranger ma scraproom, donc je ne devrai pas tarder à reprendre !
on n'a toujours pas fait installer internet à la maison, là je me connecte de chez mes parents c'est pour ça que je vous donne si rarement de mes nouvelles mais le problème devrait se résoudre bientôt
bon je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne grossesse et j'ai hate de savoir si ton prochain album sera rose ou bleu.<br /> A bientôt
Répondre
M
Ravie de voir que ta grossesse ce porte bien alors on attends plus que le prochain album.<br /> a bientôt.
Répondre
S
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien, impatiente de découvrir tes nouvelles pages ...A très bientot<br /> Scrapbiz
Répondre
P
repose toi bien et à très bientôt
Répondre
T
Super si tout va bien<br /> Tu nous manque ma belle !! Vivement que tu t'y remette !!!
Répondre