Détails photographie...

Publié le par Laradagio

coucou !

voici une page A4 que j'ai faite hier soir, enfin plutôt cette nuit pendant une énième insomnie (ah les joies de fin de grossesse ! lol)


je voudrai remercier celles qui ont voté pour Lara sur kiabi.com !! merci

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, extraordinaire, sublime<br /> il n'y a pas de mots ........
Répondre
L
Je n'ai qu'un not à dire, <br /> MAGNIFIQUE<br /> Bravo et bizzzzzzzz
Répondre
J
Coucou je vien de visiter ton blog j'adore ce que tu fais<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse : <br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut être à bientot<br /> <br /> bise et encore bravo pour tes créations
Répondre
F
cela te va bien de pas dormir ! lol ! jolie page en tout cas ! bisous
Répondre
S
superbe ta page bizzzz
Répondre