instant câlin...

Publié le par Laradagio

pffffff en ce moment pas facile de scrapper... pas facile ! Jade a des RGO (reflux) et c'est des crises après chaque bibi, je dois donc le plus souvent la porter dans le porte-bébé, ça la soulage vu qu'elle en position debout mais bon ça devrait aller mieux car hier j'ai été chez le pédiatre qui m'a donné du motilium et du gumilk pour épaissir le lait et apparemment ça marche car en ce moment elle dort, je n'ai pas eu de crise après le bibi de ce matin, j'en ai donc profité pour faire une page, un scraplift de marie-laure pour le tout nouveau forum "Le clean et simple dans tous ses états"


matériel :
papiers bazzil et my mind's eye
tampon kési'art
alphabet heidi swapp
chipboard scenic route
étiquette d'
annecath

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page !
Répondre
N
c'est vraiment une merveille d'équilibre cette page. Bravo
Répondre
S
Cette page est SUBLIME!<br /> Je ne sais pas si tu es au courant mais nous devions scraplifter cette page pour un concours organisé par le forum clean and simple!<br /> Cela me ferait plaisir que tu me donnes ton avis sur mon interprétation!<br /> <br /> MErci beaucoup!<br /> <br /> ET bravo pour ce très beau blog!<br /> A très vite!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
j'ai du me ballader sur tout le forum C&S pour trouver ton pseudo. J'avais vu ta page pour un concours mais sans ton pseudo. Je voulais à tout prix passer sur ton blog pour te dire combien cette page est douce et belle. J'adore ! En espérant que ta ptite puce aille mieux.
Répondre
I
superbe page et pour les RGO je suis passe par la aussi avec mon loulou durdur
Répondre