miss coquine

Publié le par Laradagio

et encore une page 30x30, je l'adore celle-là, ça fait très longtemps que je veux scrapper ce papier (le bleu à pois blanc en forme de timbre) et alors là je ne suis pas déçu du résultat


la photo est vieillie sous photoshop7
papiers love elsie, color conspiracy, scenic route et making memories
rub-ons Accent scrapbooking
alphabets heidi swapp et pink paislee
strass couronne Me and my big ideas
etiquette swirlcards
tampon kesi'art

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe encore une fois.... un très chouette effet sur la photo!
Répondre
M
Je dis qu'un seul mot : "splendide", bravo !!!
Répondre
P
extra !! je la trouve magnifique ta page <br /> bizzz
Répondre
T
Elle est vraiment très chouette cette page j'aime beaucoup !! La phot est superbe Gros bisous
Répondre